Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

ISC recrute 50 personnes en Gironde

logo-sqli-group-articleEntreprise 

ISC, fondée en début d’année, est le pôle industrialisation du grand groupe SQLI, coté en bourse. La jeune entreprise dispose de deux sites en France : à Bordeaux et Nantes, qui emploient au total 180 collaborateurs. L’objectif de ce pôle est d’accompagner les entreprises dans la création et l’animation de leur force de frappe digitale. Parmi ses clients, elle a déjà plusieurs grands comptes, la Banque Postale, RTE (Réseau de transport d’électricité), Cdiscount ou Cofinoga.

Postes à pourvoir

Ils vont de l’expert, au chef de projets, chef de projets techniques, en passant par les ingénieurs, développeurs, designers ou encore ergonomes. Les profils de chef de projet technique (CPT) et ICD SIG devront être expérimentés (3 à 5 ans d’expérience). Pour les autres postes, les débutants peuvent postuler. 

Pour continuer à grandir, ISC mise sur des profils très variés et complémentaires. « Nous avons des salariés de toutes nationalités, et nous tenons à cette diversité. Un cinquième des employés sont des femmes, qui gagnent autant que les hommes », explique le Palois, Jean-Paul Meilhanne, directeur de ISC France. Ces 50 embauches s’inscrivent dans un vaste plan de recrutements qui s’étale sur plusieurs années. Il y a quelques semaines, la société annonçait son intention de recruter une centaine de salariés d’ici 2017, à Pessac.

Les personnes souhaitant postuler à ces offres d’emploi doivent contacter Béatrice Fichera (bfichera@sqli.com) et Emmanuel Uria (euria@sqli.com).


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *