Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Webhelp ouvre 200 postes près de Vitré

logo-webhelp-articleEntreprise

Plus de 200 clients font confiance à Webhelp pour la gestion et l’optimisation de leurs organisations dédiées à la relation client. En contact avec plus de 500 000 consommateurs chaque jour, la valeur ajoutée de Webhelp est d’accompagner ses partenaires dans la conception et l’amélioration des parcours clients ainsi que dans le déploiement de solutions sur mesure, à travers la capture et l’analyse des données multicanal.

Postes à pourvoir

« Aucun prérequis n’est nécessaire pour postuler, souligne le directeur. La sélection se fait d’abord sur le savoir-être des personnes. » Les nouveaux collaborateurs recevront en interne une formation complète pour répondre à leur mission. Il suffit d’« être à l’aise avec l’informatique, d’avoir une aisance sur le plan relationnel, de savoir déceler les attentes du client. D’avoir le sens de l’écoute et une bonne communication ».

Les postes à pourvoir sont des CDD de 35 heures, sur une base de six mois à un an, « susceptibles d’évoluer en CDI (1) ».

À compter du 17 septembre, les candidats pourront se présenter sur le site à 9 h 30 pour des réunions d’information qui auront lieu deux fois par semaine, les mardis et les jeudis. Les entretiens individuels, eux, auront lieu après ces réunions collectives.

Côté salaire, les nouveaux collaborateurs seront recrutés sur la base du Smic, avec possibilité de primes en fonction des performances. Les horaires de travail, eux, s’échelonneront de 8 h à 21 h.

Accueillir 200 nouveaux salariés n’est évidemment pas une mince affaire. Actuellement, la société réfléchit à deux hypothèses : soit la création d’un autre site dans le pays de Vitré, soit la transformation de ses locaux actuels en organisant ses formations à l’extérieur de ses bâtiments actuels. Tout va donc très vite. « Ce que l’on cherche chez nous, c’est la flexibilité, l’agilité », conclut David Gillaux.

(1) Sur les 650 collaborateurs actuels, 16 % sont en intérim, 17 % en CDD, 67 % en CDI. L’effectif est féminin à 71 %.

Contact : Les candidatures sont à adresser à emmanuelleturban@fr.webhelp.com ou directement par courrier à : Webhelp Vitré, Emmanuelle Turban, ZA du Piquet, Cap Bretagne, 35 370 Étrelles.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *