Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Le Groupe DFM recrute pour doubler sa force commerciale

logo-DFM-articleEntreprise

Depuis 13 ans, le groupe DFM a su s’imposer comme un référent dans la mise en place de projets SI, adaptés aux problématiques des TPE-PME, grâce à une offre spécialement calibrée et déclinée en trois pôles (télécoms, impression et infogérance). Cette organisation lui permet aujourd’hui de proposer des solutions globales. Une stratégie payante : le groupe absorbe ainsi, depuis sa création, une croissance annuelle de 20 %. Il a généré plus de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 et compte aujourd’hui 90 collaborateurs au service de 3 500 clients.

Postes à pourvoir

Le groupe DFM annonce un renforcement de l’équipe commerciale qui sera doublée avant le mois d’octobre prochain.  C’est ainsi 30 postes qui sont ouverts et à pourvoir rapidement.

Business Developers, Ingénieurs des Ventes ou Ingénieurs Commerciaux IT, le Groupe DFM recherche avant tout des vendeurs motivés et qui aiment les challenges.

« Expérimentés ou tout juste diplômés, le niveau de qualification n’est finalement pas si important. Nous sommes avant tout attachés aux profils et potentiels talents que nous pouvons détecter » précise Franck Makaci, Co-fondateur et Directeur commercial du Groupe DFM.

Pour trouver les perles rares, la société met en place un processus de recrutement qui consiste pour le candidat à s’inscrire sur le site Web.

Après une sélection des CV, les postulants seront reçus en entretiens (individuels/collectifs) lors des sessions de recrutement organisées les 8, 17 et 24 septembre prochains au siège du Groupe DFM à Créteil.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *