Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Proservia annonce 250 recrutements en 2015

logo-Proservia-articleEntreprise

Fondé en 1994, Proservia, marque de ManpowerGroup Solutions depuis 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia propose une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance pour accompagner ses clients dans leurs challenges quotidiens autour de leur IT.

Postes à pourvoir

Proservia recherche des profils variés et spécialisés. Elle recrute ainsi aussi bien des techniciens réseau, d’exploitation, helpdesk et support de proximité ; mais aussi des analystes d’exploitation ; des administrateurs systèmes et réseaux ; ou encore des consultants et ingénieurs ; chefs de projets et Service Delivery Managers pour renforcer ses équipes intervenant sur les sites de ses clients ou depuis ses Centres de Services.

« Nous prévoyons notamment de recruter une cinquantaine de personnes à Lille, Paris, Rennes et Nantes dans le cadre de notre dispositif « Contrat Première Chance ». S’adressant aux débutants peu ou non qualifiés, le « Contrat Première Chance » – qui se concrétise par un CDI et un cursus de formation adapté aux besoins de nos métiers – demeure un levier résolument efficace pour recruter, former mais aussi fidéliser les nouveaux talents de Proservia, et faire face à la pénurie de compétences que nous rencontrons sur le marché », ajoute-t-il.

Pour recruter ses futurs collaborateurs, Proservia s’appuie sur un dispositif multicanal. En complément à son site web dédié www.nousrejoindre.fr et à ses pages Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn sur lesquelles elle diffuse quotidiennement ses offres d’emploi, Proservia organisera d’ici fin 2015 des rencontres « jobdating » dans les grandes villes de France (Rennes, Nantes, Paris …) et participera aux principaux salons de recrutement.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *