Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Assystem recrute une centaine de personnes

Assystem_Logo-articleEntreprise

Assystem est un groupe international d’Ingénierie et de conseil en innovation. Au cœur de l’industrie depuis 50 ans, le Groupe accompagne ses clients dans le développement de leurs produits et dans la maîtrise de leurs investissements industriels tout au long du cycle de vie. Assystem emploie près de 12 000 collaborateurs dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de près de 900M€. Assystem est une société cotée au NYSE Euronext Paris.

Postes à pourvoir

Assystem organise son salon des métiers le 13 octobre prochain à Toulouse. Cet évènement se déroulera en continu de 10h à 17h30 et a pour objectif de présenter les activités, les métiers et les projets innovants de la société dans l’aérospatial. Il s’adresse aux ingénieurs, techniciens, étudiants et personnes en reconversion professionnelle. Les candidats pourront échanger avec les experts et équipes RH et découvrir les engagements d’Assystem en faveur du handicap et de la mixité ainsi que ses instituts de formation internes.

Pour participer à l’évènement, inscription préalable à l’adresse salondesmetiers@assystem.com.

Tous les renseignements pratiques sur www.assystemrecrute.com

Plusieurs centaines de postes restent à pourvoir chez Assystem d’ici la fin de l’année. Dans l’aérospatial, le Groupe d’ingénierie recherche en particulier des chefs de projet, des ingénieurs industrialisation, systèmes, essais, matériaux, des ingénieurs et techniciens maintenance, des techniciens méthode, production, programmation, fiabilité et customer support. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *