Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Vodeclic recrute 50 personnes en France

logo-vodeclic-articleEntreprise

Vodeclic, société du groupe Skillsoft, est la nouvelle génération du e-learning informatique dans le Cloud. Avec un catalogue de plus de 47 000 formations en 6 langues (français, anglais, portugais, espagnol, mandarin et allemand), la solution Vodeclic comprend des services pédagogiques, ainsi que des outils de reporting et d’intégration pour les entreprises de toutes tailles.

Postes à pourvoir

Vodeclic, société du Groupe Skillsoft, annonce vouloir recruter 50 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois, afin de soutenir ses nouveaux axes de développement. Rappelons que le spécialiste du e-learning en informatique a rejoint le Groupe Skillsoft, pionnier en matière de e-learning et de gestion des talents, en mai dernier.

«Notre stratégie de développement se traduit par des investissements très importants sur tous les plans, commerciaux, technologiques et pédagogiques, et ce d’autant plus que Skillsoft propose dorénavant nos solutions en 6 langues à ses 6000 clients internationaux.» poursuit Xavier Sillon. «C’est pourquoi, nous lançons un plan de recrutement ambitieux qui doit nous permettre de recruter 50 nouveaux collaborateurs au cours des 6 prochains mois.»

Vodeclic recherche notamment des commerciaux, des développeurs Web, des chefs de projet pédagogique.

Pour consulter la liste des postes à pourvoir, consulter le jobboard Vodeclic : http://www.vodeclic.com/fr/carriere


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *