Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Eurécia ouvre 10 postes sur Toulouse

logo_eurecia-articleEntreprise

Eurécia est un éditeur français de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS.

Orienté vers la simplification et l’automatisation de la gestion des processus RH administratifs et de management, l’offre d’Eurécia s’articule autour de 5 modules principaux : gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH- et d’un ensemble d’options complémentaires.

Postes à pourvoir

Les postes recherchés sont à pourvoir au plus vite et concernent les équipes techniques, support et commerciales. En rejoignant ces dernières, les nouveaux collaborateurs se trouveront au cœur d’une équipe dynamique à l’origine du développement et du lancement de nombreuses solutions innovantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du management.

Quelques exemples de postes recherchés :

  • Ingénieurs R&D Java J2EE
  • Ingénieurs et conseillers commerciaux
  • Consultants et techniciens service clients

« Nous souhaitons intégrer de nouveaux talents qui contribueront à faire évoluer notre offre et à la commercialiser plus largement auprès des entreprises. Nous désirons recruter des experts, mais également de jeunes diplômés souhaitant s’investir dans des projets passionnants et bénéficiant d’une capacité à intégrer une équipe dynamique. Rejoindre Eurécia est l’assurance de pouvoir évoluer dans une structure à taille humaine et en forte croissance. Ce point est un solide différenciateur et permet à tous les talents de pouvoir s’exprimer et mettre à profit leurs compétences et leur créativité. » Pascal Grémiaux chez Eurécia 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *