Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Metanext recrute une quarantaine de personnes d’ici fin 2016

logo-metanext-articleEntreprise 

Fondée en 2002, Metanext est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) spécialisée dans la Transformation et la Sécurisation des Infrastructures IT. Entreprise de 100 collaborateurs en France et réalisant 10 millions de CA en 2015, Metanext accompagne une quarantaine de clients grands comptes dans les domaines de la distribution, la banque, l’assurance, l’énergie, les services et la défense. Metanext déploie des solutions innovantes autour de pôles d’expertises (Réseaux, Stockage, Datacenter, Systèmes et Virtualisation) et de conseil (Architecture, Gestion de Projet, Service Management).

Postes à pourvoir

Metanext annonce l’acquisition de Virtic, un pure-player de la virtualisation. L’intégration de Virtic permet à Metanext d’acquérir des expertises techniques à la pointe, très recherchées sur le marché informatique français. Metanext double ainsi ses effectifs sur son pôle Virtualisation (20 experts) pour répondre aux projets des clients.

Le département ressources humaines met à disposition de ses collaborateurs un plan de formation piloté par les responsables de pôles, incluant notamment une plateforme de partage des connaissances, un laboratoire de test des innovations technologiques et des ateliers autour de sujets spécifiques (ex. : Cloud computing, SDDC, hypercongervence, etc.)

D’ici fin 2016, Metanext prévoit de recruter une quarantaine de nouveaux collaborateurs.
Plateforme de recrutement : http://metanext.com/carrieres/toutes-nos-offres

« L’acquisition de VIRTIC s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance de Metanext autour de ses activités à forte valeur ajoutée des infrastructures IT. L’objectif est de nous renforcer et de nous développer autour des technologies clés de virtualisation présentes chez l’ensemble de nos clients grands comptes. Pour Damien Bruley, et Léonardo Coscia, respectivement Président fondateur et Consultant associé de VIRTIC, il s’agissait de nous associer à une entreprise pérenne et innovante aux valeurs communes pour aborder une nouvelle étape de croissance », déclare Tristan Monroe, Président de Metanext.

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *