Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

SII Sud-Ouest recrute 50 personnes en 2015

sii-logo-articleEntreprise

Véritable partenaire technologique, SII intervient dans les secteurs du Digital, de laBanque/Assurance, de la Défense et des Services Publics. Avec 50 implantations en France et à l’international, le groupe emploie 5000 collaborateurs et génère 316 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Postes à pourvoir

SII Sud-Ouest a renforcé ses positions en 2014 sur l’ensemble des secteurs, et ambitionne sur l’exercice 2015-2016 une croissance motivée de plus de 10%, associée au recrutement de 120 ingénieurs. Il reste encore 50 postes à pourvoir pour des profils débutants et expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de formations universitaires.

La société renforce son positionnement multisectoriels dans le domaine des systèmes embarqués.

« Nous recherchons des chefs de projet, concepteurs/développeurs pour intervenir sur l’intégralité du cycle du développement d’un software embarqué » explique Antoine Leclercq, Directeur SII Sud-Ouest.

Le domaine de l’ingénierie ouvre de nouvelles opportunités dans le domaine des systèmes embarqués avioniques. « SII Sud-Ouest conforte et étend ses domaines de compétences dans la conception des fonctions avioniques, les essais systèmes, la simulation et les activités supports aux companies aériennes » précise Antoine Leclercq. Bénéficiant d’une délégation de l’EASA, SII recrute également des profils pour intervenir sur la modification avion.

Pour atteindre ses objectifs, la société entend s’appuyer sur les sites de recrutement et les salons spécialisés. L’équipe des Ressources Humaines sera présente au Forum Toulouse Technologie le jeudi 5 novembre à Diagora et le jeudi 19 novembre au salon de la CII dédié au Handicap.

Pour consulter les offres de SII Ouest ou postuler spontanément, les candidats sont invités à se rendre sur le site Internet : www.groupe-sii.com/fr/offres_emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *