Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Webhelp recrute 15 conseillers téléphoniques

logo-webhelp-articleEntreprise

Plus de 200 clients font confiance à Webhelp pour la gestion et l’optimisation de leurs organisations dédiées à la relation client. En contact avec plus de 500 000 consommateurs chaque jour, la valeur ajoutée de Webhelp est d’accompagner ses partenaires dans la conception et l’amélioration des parcours clients ainsi que dans le déploiement de solutions sur mesure, à travers la capture et l’analyse des données multicanal.

Postes à pourvoir

Webhelp recrute des conseillers téléphoniques. Quinze postes sont à pourvoir.

Des organismes de l’État, des concessionnaires, des gérants de PME, mais aussi des professions libérales, hôpitaux, des cabinets médicaux s’adressent à Webhelp. « Nous faisons de plus de gestion d’agendas médicaux. C’est pourquoi nous recrutons actuellement », annonce la responsable des ressources humaines, Maryline Garcia.

Le profil pour ce poste n’est pas, contrairement à ce que l’on pourrait penser, celui d’un ou d’une secrétaire médical mais plutôt celui d’une personne qui a « une expérience de centre d’appels ».

Webhelp recrute des hommes et des femmes du bassin de vie de Fontenay : de Niort à Sainte-Hermine – Luçon. « Le salaire de base est accompagné d’une prime selon les objectifs qui sont fixés en fonction du donneur d’ordre ».

Des formations sont prévues à l’embauche. Le conseiller travaille en général pour un ou deux clients et est amené à changer régulièrement de projet.

L’efficacité chez Webhelp, c’est « la directivité », la capacité de diriger la conversation et la conclure en moins de temps possible : entre une minute et cinq minutes.

Contact : mgarcia@fr.webhelp.com


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires (2)

    • par Admin

      Bonjour,

      Nous ne nous occupons pas des recrutements chez Webhelp. Nous avons seulement relayé l’information.
      Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Webhelp à la partie « Recrutement » : http://www.webhelp.com/fr/recrutement

      Cordialement,

      La Rédaction