Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

La banque LCL recrute 25 à 30 personnes à Nantes

logo-lcl-articleEntreprise

LCL, est une banque française fondée à Lyon en 1863 par François Barthélemy Arlès-Dufour et Henri Germain. Considérée comme l’un des trois piliers de l’industrie bancaire française, faisant partie des « Trois Vieilles » avec la BNP Paribas et la Société générale, elle est détenue par le Crédit agricole.

Postes à pourvoir

LCL recrute des conseillers en ligne et des conseillers experts. Près de 30 postes sont à pourvoir sur le centre de relation clients installé récemment à Nantes.

LCL vient de créer, à Nantes, un centre de relation clients qui emploie 43 salariés, installés boulevard Albert Einstein, au nord de la ville. Les activités de ce centre dédié à la relation par téléphone sont complémentaires à celles des agences bancaires : gestion des appels téléphoniques en débordement,  gestion des clients e.lcl souhaitant une relation 100% à distance avec leur banque, expertise assurance en réponse aux questions relatives aux contrats d’assurance commercialisés par LCL, suivi de la relation commerciale des clients professionnels et privés en complément de leur conseiller référent en agence.

A partir de 2016, des experts en crédits et en épargne viendront compléter ce dispositif. Entre 25 à 30 recrutements sont prévus pour étoffer les équipes actuelles. Les besoins couvrent tous les métiers. LCL recherche ainsi des conseillers en ligne (profil conseiller clientèle particulier) qui viennent de terminer leurs études ou possédant une 1ère expérience dans le commercial ou la téléphonie. La banque recrute également des conseillers experts en ligne assurance, crédits et épargne. Pour ce poste, une expérience confirmée est demandée. Pour postuler, rendez-vous sur le site internet LCL.com.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *