Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Alltricks recrute 150 personnes d’ici 2018

Alltricks-logo-articleEntreprise

Alltricks, le leader français de la distribution en ligne de vélos propose plus de 150 000 produits répartis de la transmission (dérailleurs, pédaliers) jusqu’à l’équipement du pilote en passant par la nutrition ou les GPS vélos.

La société possède un stock de 7000 m² regroupe plus de 500 marques dont les plus grandes: Shimano, Sram, RockShox, Mavic, Campagnolo, Selle Italia, Fizik, Michelin, Maxxis, Hutchinson ou encore Schwalbe..

Postes à pourvoir

La société Alltricks, qui s’installe en février dans les anciens locaux de Flextronics à Chateaudun, a initié sa première vague d’embauches, mercredi 2 décembre 2015.

Dans les prochains mois, l’entreprise aura besoin de vingt préparateurs de commandes, de deux techniciens service après-vente et de six agents de réception. Des contrats de travail d’une durée de six mois sont d’abord proposés avant des contrats à durée indéterminée, si la croissance de l’entreprise poursuit dans cette lignée.

Cyril Desloge, directeur logistique de Alltricks mentionne les valeurs et qualités qui importent : « Nous recherchons la polyvalence, l’esprit d’équipe, la solidarité, l’implication et le désir de construire quelque chose. »

À l’issue d’une présentation de l’activité, et tout au long de la journée, trente candidats se sont entretenus avec les responsables du recrutement. Près de soixante autres, passeront d’ici lundi, des tests d’habilités pour les postes de préparateurs de commandes.

Aurélia Dilard, chargée des relations avec les entreprises à Pôle emploi, explique la suite de la démarche : « Si les besoins de l’entreprise ne sont pas comblés après cette première réunion, une seconde sera mise en place le mercredi 16 décembre. »

Dans les trois années à venir, Alltricks prévoit 150 embauches. Tout n’est donc pas perdu pour ceux qui n’ont pas pu tenter leur chance cette fois-ci.

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *