Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Télépro recrutera 24 personnes début 2016

logo-télépro-articleEntreprise

Télépro est une société de télémarketing créée en 2003 et installée depuis 2012 à Bitche. Elle propose une approche innovante de la prospection.

A Bitche, le centre d’appels s’occupe d’appels sortants, comme la télévente, la prise de rendez-vous suite à un premier contact sur un site internet, la recherche de clients, etc. Mais aussi des appels entrants : il gère notamment le service après-vente de grandes marques nationales, comme les fenêtres Tryba, Cuisinella ou Cuisine Schmidt.

Postes à pourvoir

Le centre d’appels vient de doubler sa surface et 24 nouveaux emplois en CDI sont à pourvoir début 2016.

Le centre d’appels double sa surface. Douze nouveaux postes de travail viennent d’être installés. L’entreprise investit 85 000 € pour acheter les licences, rénover les bureaux, installer les matériels. Au total, vingt-quatre nouveaux emplois en CDI sont à pourvoir à partir de janvier. Des contrats de 25 heures hebdomadaires.

« Nous commençons à toucher d’autres domaines. J’ai le travail nécessaire pour occuper aujourd’hui 20 personnes en plus. Je ne fais même plus de prospection, car je ne peux pas honorer de nouveaux clients. »  Jean-Marie Fritsch, chef d’entreprise de Télépro

L’entreprise bitchoise s’étend aussi sur les marchés étrangers. Elle a signé des contrats en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne ou en Espagne.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *