Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Check your data recrute à Bordeaux en 2016

logo-check-your-data-articleEntreprise

Check Your Data est une solution d’analytics Optimization qui permet de ne plus avoir aucun écart entre les données de vente délivrées par le back-office du CMS (Prestashop, Magento…) utilisé et les différentes solutions de web analytics.

Postes à pourvoir

Pour l’heure, Check Your Data ne compte que deux salariés, mais Maxime Doreau envisage un fort développement : 2 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2017 et 14 salariés. Le chemin est encore long avant d’y parvenir. Mais, confiant, il va embaucher 5 personnes dès l’année prochaine. 

« Nous recherchons en particulier des développeurs et des conseillers clients », indique-t-il. Certains pourront être recrutés après un contrat en alternance. 

 

Check Your Data est une filiale de Feed Manager, fondée en 2010 par Maxime Doreau avec d’autres associés. La société prévoit de recruter quatre personnes en 2016.« Nous ciblons des bac + 3 en e-commerce et web marketing, mais aussi des conseillers clients ayant au moins le bac », précise-t-il.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *