Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Infotel recrute 400 personnes en 2016

Logo_infotel_okEntreprise

Infotel est une société de conseil, de services numériques innovants et un éditeur mondial de logiciels. Parce que les données sont une ressource essentielle pour les entreprises, Infotel est le spécialiste de leur gestion du mobile au Big Data.

Postes à pourvoir

Infotel, société de conseil de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels, a pour objectif de recruter environ 400 nouveaux collaborateurs en 2016. Ce plan de recrutement permettra à la SSII de renforcer ses équipes sur l’ensemble du territoire français.

Ce plan concernera l’ensemble des agences d’Infotel présentes en région :

  • 60 recrutements pour le Sud-Est de la France (Nice, Aix-en-Provence, Marseille, Lyon, Dijon et Monaco),
  • 90 recrutements pour Toulouse et sa région,
  • 160 recrutements sont prévus dans le Nord, l’Est et l’Île-de-France (30 à Lille et Strasbourg et 130 à Paris),
  • 70 postes sont prévus dans l’Ouest (Brest, Rennes, Le Mans, Nantes, Niort et Bordeaux),
  • Infotel Business Consulting, filiale spécialisée dans le conseil, présente en Île-de-France, recrutera quant à elle, 20 salariés.

La société recherche des ingénieurs d’études et développement (Java, Web, Android, iOS et mobilité), des architectes en mobilité, des chefs de projet Maîtrise d’œuvre, des homologateurs, des ingénieurs d’étude sur plate-forme Legacy, des consultants Maîtrise d’ouvrage, des spécialistes Big Data, … Aussi bien, des profils de jeunes diplômés, de juniors ou d’expérimentés.

« Notre plan de recrutement 2016, nous permet d’asseoir notre position sur un marché toujours plus concurrentiel. Cet objectif de recrutement est en corrélation avec nos ambitions qui allient développement et diversification. Nous avons pour ambition de recruter 100 personnes de plus que l’année dernière, une augmentation considérable due à l’ouverture de nouveaux bureaux mais aussi à une prospection très active de nouveaux clients. Nous espérons que l’année 2016 sera aussi bonne que l’année 2015 »,  affirme Michel Koutchouk, Directeur Général et co-Fondateur d’Infotel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.infotel.com/rejoignez-nous/


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *