Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Segula Technologies annonce 3300 embauches en 2016

logo-segula-technologies-articleEntreprise

Segula Technologies est un groupe d’ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 22 pays, fort de ses 80 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 8500 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, Segula Technologies mène des projets d’envergure, allant des études jusqu’à l’industrialisation et la production.

Postes à pourvoir

Le groupe d’ingénierie annonce l’embauche de 3300 personnes à travers le monde en 2016. 

« En France où Segula Technologies compte une quarantaine d’implantations, le groupe prévoit d’embaucher 1800 personnes, dont plus de 60% de jeunes diplomés » précise un communiqué du groupe.

L’entreprise recherche en particulier des chefs de projets, des ingénieurs pilotes projets, ingénieurs d’études, techniciens concepteurs, projeteurs installations générales, ingénieurs systèmes embarqués et des ingénieurs électroniques. 

 

« A l’international, le groupe poursuit son déploiement et prévoit de recruter 1500 personnes, principalement des ingénieurs confirmés. Les pays concernés sont l’Expagne, le Brésil, la Chine, l’Italie, la Tunisie et la Roumanie » précise le communiqué.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *