Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Brico Privé recrute 50 personnes en 2016

Brico-Privé-logo-articleEntreprise

Brico Privé est le premier site de vente privée dédié au bricolage, au jardinage et à l’aménagement de la maison. Le site a aujourd’hui 2,4 millions de membres et a réalisé en 2015 43 millions d’euros de volume d’affaires.

Brico Privé propose aux marques des opérations de ventes évènementielles auprès de ses membres, sur la base de destockage, en valorisant la marque en dehors des produits.

Postes à pourvoir

« Nous recrutons aujourd’hui sur toutes les fonctions. Notre objectif est de faire 20 millions d’euros de croissance par an. Les équipes grossissent avec le chiffre d’affaires. La majorité des embauches se fera sur la partie achat / production, avec notamment des graphistes et des webmarketeurs ainsi que sur la partie BI avec des spécialistes de l’analyse datas. En 2015, nous avons embauché 50 personnes, et nous prévoyons le même volume d’embauches 2016. Nous sommes en plein développement avec le lancement du site en Espagne en juillet, et des ouvertures de bureaux à Madrid et à Barcelone. Nous avons aussi prévu de nous lancer en Italie dans les 6 prochains mois. Nous cherchons donc des profils internationaux pour appuyer ce développement. » – Marc Leverger, cofondateur de Brico Privé

Les personnes recrutées seront amenés à travailler essentiellement sur la partie achat / production et tout ce qui touche à l’offre produit, ainsi que sur la supply chain. Ce sont donc des postes d’acheteurs, assistants achat, webmarketeurs, traducteurs, de logistique…


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires (2)

  1. par Harald HOHNSBEIN

    Madame, monsieur.

    Je suis en recherche d’emploi dans le secteur transport/logistique.
    Mécanicien auto et aéronautique j’ai occupé les postes de mécanicien, magasinier, affréteur, chef d’équipe dans ces postes et responsable technique.
    Je possède tous les permis de conduire, ma FCO sera mise à jour fin avril pour 5 ans.
    Actuellement en cdd dansle secteur automobile à Pau, je souhaite revenir sur la region toulousaine, Carcassonne ou Narbonne. Je suis disponible le 8 juin.
    Je vous remercie de bien vouloir me transmettre une adresse mail pour envoyer mon CV à Bricoprivé.
    Avec mes respectueuses salutations.

    • par Admin

      Bonjour,

      Nous ne nous occupons pas des recrutements chez Brico Privé. Nous avons seulement relayé l’information.
      Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur la page « recrutement » du site internet de Brico Privé pour voir les différentes offres d’emploi proposées : http://www.bricoprive.com/content/11-nous-recrutons-

      Cordialement,

      La Rédaction