Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Take Eat Easy recrute des coursiers à Toulouse

logo-take-eat-easy-articleEntreprise

Lancé à Bruxelles en 2013, Take Eat Easy est une start-up foodie et technologique, faisant le lien entre les restaurants les plus demandés, des coursiers passionnés, et des clients désireux de se faire livrer des repas de qualité.

Take Eat Easy va une étape plus loin en permettant aux clients de suivre leur coursier en temps réel, et en mettant constamment à jour l’heure exacte de la livraison. Grâce à l’algorithme unique développé par l’équipe, il est maintenant possible de se faire livrer en un temps record de 17 minutes.

Postes à pourvoir

Take Eat Easy vient de s’implanter à Toulouse, où l’enseigne propose désormais son service de livraison.

Le profil recherché : « majeur », « toujours à l’heure », « sportif », « qui possède un vélo », « connaît sa ville comme sa poche », est « orienté client » et a « le sens du service ».

Pour postuler, rdv surhttp://www.takeeateasy.fr/fr/devenir-coursier

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *