Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Advans Group recrute 120 ingénieurs en île-de-France en 2016

Advans-Group-logoEntreprise

Advans Group est un expert international de la sous-traitance en projets complexes, spécialisé dans les domaines des systèmes électroniques, des logiciels applicatifs et de la mécanique.
En plus de ses activités de services, le groupe conçoit des solutions technologiques (plates-formes embarquées, systèmes d’info-divertissement, IP…) ; il accompagne également l’essaimage et le développement de jeunes sociétés innovantes.
Advans Group, fondé et managé par des ingénieurs, est aujourd’hui constitué de quatre entités : ELSYS Design et TES Electronic Solutions (systèmes électroniques), AViSTO (logiciels applicatifs) etMECAGINE (mécanique). Il est présent dans 7 pays et emploie plus d’un millier d’ingénieurs.

Postes à pourvoir

Très sollicitées par leurs clients en ce début d’année 2016, AViSTO, ELSYS Design et MECAGINE anticipent également de nombreuses demandes tout au long du premier semestre. Afin de consolider leurs savoir-faire, les trois sociétés vont renforcer leurs équipes techniques avec des ingénieurs concepteurs, des développeurs, ou encore des architectes. En Île-de-France, les recrutements concernent plus particulièrement les spécialités suivantes :

  • AViSTO IDF : métiers du développement logiciel (Java, C++, .NET, Web, Big Data, Cloud), de la validation, du système, de l’intégration, de la cybersécurité et du génie logiciel.
  • ELSYS Design IDF : métiers de la microélectronique, de l’électronique numérique et analogique, du logiciel embarqué, de l’intégration et de la validation.
  • MECAGINE IDF : métiers de la conception mécanique, du calcul de structures et de la simulation thermique.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, responsable d’affaires) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes).

Jeunes diplômés de formation supérieure (école d’ingénieur ou équivalent universitaire Bac+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs informaticiens, électroniciens ou mécaniciens sont concernés.

Les offres déjà disponibles sont consultables sur les nouveaux sites carrières d’AViSTO (http://emploi.avisto.com), d’ELSYS Design (http://emploi.elsys-design.com) et de MECAGINE (http://emploi.mecagine.com), où il est également possible de réaliser des candidatures spontanées.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *