Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

WyMe devient Aptetude Co et recrute 10 personnes

logo-Aptetude-Co-articleEntreprise

Le Groupe WyMe employait 35 personnes pour un chiffre d’affaires de 4M€ en 2015. Il était entré en redressement judiciaire en octobre 2015, suite à la scission survenue en 2014.

Leader depuis bientôt 30 ans sur le marche de la distribution des solutions d’impression Canon en Ile
de France, JBS Canon propose des photocopieurs, des télécopieurs et du matériel de reprographie, neufs ou reconditionnés, accompagnés d’un service après-vente efficace, intervenant en moins de 4 heures.

Postes à pourvoir

WyMe devient Aptetude Co et annonce la programmation de dix recrutements dans le courant de l’année 2016. Ce développement intervient après le rachat effectué par la société JBS le 24 décembre dernier.

Souhaitant assurer la réussite d’Aptetude Co en 2016, JBS a donné la priorité au développement de l’équipe avec le recrutement de dix professionnels au cours de l’année, pour trois différents types de poste :

  • ingénieurs réseau
  • consultants Sage
  • commerciaux

« Le rachat du Groupe WyMe par JBS a permis de sauvegarder ses emplois tout en maintenant son activité commerciale. Et aujourd’hui, un nouvel élan est donné au développement de l’entreprise » se félicite Sacha Laassiri, aujourd’hui Directeur des Operations d’Aptetude Co, précédemment gérant du Groupe WyMe.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *