Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cap Ingélec recrute 30 personnes en 2016

Logo_cap-ingélec-articleEntreprise

ETI indépendante, forte de 25 ans d’expérience et d’une solide expertise technique, Cap Ingélec intervient dans quatre domaines de prédilection : Bâtiment – Industrie – Énergie – Datacenter.

S’appuyant sur une culture de l’engagement reconnue, la société a pour mission d’apporter des solutions d’Ingénierie & Réalisation globales adaptées aux exigences de ses clients, leur apportant la garantie d’un interlocuteur unique et de confiance.

Positionnée aujourd’hui sur des projets complexes et d’envergure, Cap Ingelec s’ouvre désormais à l’international pour y exporter son savoir-faire et vise une croissance soutenue. Cela passe par l’organisation commerciale et la culture des résultats. 

Postes à pourvoir

En plein essor, Cap Ingélec va de nouveau embaucher, cette année, 20 à 30 ingénieurs.

« Nous recrutons essentiellement des débutants, passés par les classes préparatoires, que nous formons ensuite nous-mêmes », précise Jean-Paul Calès.

Les salaires proposés sont de l’ordre de 40 à 45 000 euros brut par an.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *