Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sentryo recrute 10 personnes en France et en Allemagne

Entreprise

Fondée en Juin 2014 par des professionnels de la cybersécurité, Sentryo protège l’Internet Industriel contre les risques cyber. Sentryo s’adresse aux entreprises industrielles qui opèrent des réseaux « machine to machine » critiques dans le domaine de l’énergie, du transport et de la fabrication de systèmes complexes. La société se développe en priorité sur le marché européen avec l’ambition de devenir un acteur mondial.

Postes à pourvoir

Sentryo recrute plus de 10 personnes en France et en Allemagne. Cette campagne de recrutement démontre une nouvelle fois le solide positionnement de Sentryo sur son marché et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable.

Les postes ouverts concernent les équipes techniques et commerciales dans les deux pays. Plongés au coeur d’une aventure humaine et professionnelle passionnante, les coéquipiers contribueront réellement au développement et au succès de l’entreprise.

La solution développée par Sentryo est pionnière dans son domaine : elle permet de sécuriser les réseaux industriels tout en rapprochant les métiers de l’IT et l’automatique. En conjuguant expertise technologique et connaissance métier, les collaborateurs peuvent donc venir du monde informatique comme du monde industriel.

Sentryo recherche des coéquipiers prêts à d’inscrire dans une démarche de long terme en travaillant sur des sujets stratégiques et innovants.

Présentation de quelques profils recherchés :

  • Experts en Cybersécurité
  • Sales executive & inside sales rep
  • Développeurs Back & Front-end
  • Rédacteur Technique
  • Développeur chef de projet
  • Customer Success Manager

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *