Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

PwC recrute plus de 1500 personnes en 2016

logo-pwc-articleEntreprise

PwC développe en France et en Afrique francophone des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, en privilégiant des approches sectorielles. La société investit dans la relation client et s’engage aux côtés de ses clients pour les aider à faire face aux incertitudes et aux difficultés de la crise actuelle sans précédent.

Le réseau PwC est présent à travers 157 pays et compte plus de 208 000 collaborateurs dans le monde. Les entités françaises et des pays francophones d’Afrique membres de PwC rassemblent 5 000 personnes couvrant 23 pays.

Postes à pourvoir

PwC recrute plus de 1500 personnes cette année dans tous ses métiers, dont 650 jeunes diplômés, 400 profils expérimentés et 390 stagiaires. La plupart de nos jeunes recrues sont issues de formations bac+5 (écoles de commerce, d’ingénieurs et universités), mais nous recrutons également cette année une centaine de collaborateurs issus de formations bac+2/3.

Les compétences techniques, les compétences relationnelles, s’intéresser aux enjeux économiques actuels et développer une vision internationale, une capacité à s’adapter à des environnements changeants, voici les critères essentiels que PwC recherchent chez leurs nouvelles recrues. 

Pour découvrir les offres d’emploi de PwC, rdv sur : https://pwcfrance.taleo.net/careersection/p4/jobsearch.ftl?lang=fr

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *