Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Akiani recrute 5 personnes d’ici à 2017

akiani-conseil-facteurs-humains-UX-logo-articleEntreprise

Akiani est une agence spécialisée dans le conseil en expérience utilisateurs et expertise humaine (facteurs humains et neuroergonomie) basée à Bordeaux, Lyon et Paris.

La société conçoit des produits, services et organisations plus innovants, plus sûrs et plus performants pour ses clients en mettant l’Homme, ses besoins et ses usages au centre de la conception.

Elle accompagne les plus grands groupes nationaux dans la digitalisation de leurs métiers, dans l’amélioration de leurs services digitaux et dans la compréhension des comportements humains face aux problématiques sociotechniques : technologie innovante, amélioration de poste de travail, problématique organisationnelle…

Postes à pourvoir

En plein essor, Akiani prévoit de recruter cinq personnes d’ici 2017. « Nous avons besoin d’ingénieurs spécialisés en expérience utilisateurs (UX) et dans la compréhension des comportements humains », précise Alex Johnston.

Akiani ne réalise encore que 350 000 euros de chiffre d’affaires, mais elle compte déjà 10 salariés et son volume d’activité devrait rapidement se développer.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *