Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Simsoft 3D recrute 5 personnes en 2016

logo-simsoft-3D-articleEntreprise

SimSoft3D est un éditeur de logiciels créé en 2013. SimSoft3D conçoit et développe des produits logiciels à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’ingénierie des connaissances, qui repose sur une forte compétence en intelligence artificielle. SimSoft3D est labellisée Jeune Entreprise Innovante (JEI) pour ses efforts de R&D dans le domaine concerné.

Postes à pourvoir

Ce sont en fait les grandes entreprises industrielles dans les secteurs de l’énergie, des transports, de l’aéronautique, de la défense et de la construction qui sont visées par SimSoft 3D. Ses actions de R&D   (notamment avec l’lRT Saint Exupéry) lui donnent une belle visibilité et Phitippe Crespin prévoit d’autres   retombées commerciales pour l’année. Pour faire face à cet essor, l’effectif sera doublé d’ici à la fin de   l’année, pour atteindre les dix salariés. SimSoft3d va devoir très vite recruter de nouveaux ingénieurs, notamment des spécialistes de l’intelligence artificielle et des interfaces Homme/Machine. D’ici trois ans, l’effectif devrait être porté à une vingtaine de salariés.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *