Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Diabolocom recrute une vingtaine de personnes en 2016

logo-diabolocom-articleEntreprise

Fondé en 2005, Diabolocom est un éditeur de solutions Cloud qui rend les entreprises plus performantes dans la gestion de leurs interactions client. La société déploie un ensemble de services clé en main reposant sur une gestion unifiée de tous les canaux de communication autour d’un dossier client et de son historique : Voix / Email / Chat / Réseaux Sociaux / SMS / Mobile. Un accompagnement personnalisé garantit la qualité de mise en œuvre et la performance opérationnelle de ses clients. 

Postes à pourvoir

Pour soutenir sa croissance, l’éditeur de solutions Cloud de gestion des interactions client Diabolocom recrute des Développeurs, des Ingénieurs Systèmes & Réseaux et des Business Developers. Au total, une vingtaine de postes sont à pourvoir en Europe d’ici fin 2016.

Parmi les postes à pourvoir :

  • Ingénieurs Systèmes & Réseaux – 2/3 ans d’expérience
  • Développeurs Front et Back end (technologies privilégiées : Python, Node.js) – 2/3 ans d’expérience
  • Business Developers – 4/5 ans d’expérience avec impérativement bonne maîtrise de l’anglais et d’une autre langue européenne (français, allemand, espagnol, italien)

Pour postuler et avoir plus de détails sur les offres d’emploi, rdv sur la rubrique « Job » du site de Diabolocom

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *