Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Evaneos recrute 120 personnes d’ici à 2018

logo-evaneos-articleEntreprise

Evaneos.com est le 1er site internet à mettre en relation directe les voyageurs avec des agences locales partout dans le monde. Le but ? Que les voyageurs puissent composer un voyage à leur image en direct avec une agence locale, sans intermédiaire. Presque 6 ans plus tard, Evaneos.com travaille avec 480 agences locales dans plus de 130 pays et a déjà fait partir plus de 50 000 voyageurs. 

Postes à pourvoir

Partie de deux personnes, la start-up compte aujourd’hui 80 collaborateurs dont 25 développeurs, dont la grande majorité est basée à Paris. Elle prévoit de recruter 120 personnes d’ici 2018, à des postes de développeurs, country managers, et dans des métiers clés du secteur du tourisme.

Evaneos envisage enfin de concentrer une partie des financements reçus à sa R&D. L’entreprise veut améliorer l’expérience client sur le site, notamment en lançant de nouveaux services comme la possibilité de commenter ses voyages en direct depuis l’application, lancée en bêta fin 2015.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *