Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Bodet recrute 65 personnes en 2016

bodet-logo-articleEntreprise

Créée en 1868, la société Bodet est devenue un leader européen de la mesure et gestion du temps et est reconnue pour la qualité de ses produits et de ses prestations.

C’est aujourd’hui une équipe de plus de 600 passionnés. Bodet met son savoir-faire à votre service pour mesurer et gérer le temps au travers de ses 5 activités.

Postes à pourvoir

Bodet, leader européen de la mesure et gestion du temps, compte un effectif de 690 salariés. Et anticipe, compte tenu de sa croissance, 65 recrutements cette année. « 30 % des postes sont à pouvoir dans le Maine-et-Loire et la Mayenne, sur les sites principaux de l’entreprise à Cholet, Trémentines et Changé-les-Laval », indique le groupe. Le reste se situe aux quatre coins de la France dont l’Ile-de-France, la région Auvergne Rhône-Alpes, ou encore en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi de Bodet et/ou postuler, rdv à la rubrique « recrutement » du site internet de la société

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *