Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sopra Steria recrute 2 500 personnes en France en 2016

logo-sopra-steria-articleEntreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.

Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires en 2014 de 3,4 milliards d’euros. 

Postes à pourvoir

Sopra Steria recrute plus de 2 500 talents en France en 2016. C’est dans ce cadre que le leader de la transformation numérique en Europe organise des événements de recrutement depuis le 8 juin et jusqu’au 5 juillet dans plusieurs grandes villes de France :

  • Le 8 juin à Tours
  • Le 9 juin au Mans
  • Le 9 juin à Lyon
  • Le 9 juin à Nantes
  • Le 14 juin à Metz
  • Le 16 juin à Lille
  • Le 16 juin à Strasbourg
  • Le 23 juin à Montpellier
  • Le 28 juin à Clermont-Ferrand
  • Le 29 juin à Aix-en-Provence
  • Le 5 juillet à Sophia Antipolis

Sopra Steria recherche des jeunes diplômés de niveau Bac+5 issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités pour des postes permanents (CDI) de consultants et d’ingénieurs d’études, débutants ou jeunes expérimentés.

Sopra Steria accompagne aussi les étudiants dans leur cursus scolaire et accueille chaque année plus de 300 alternants et 900 stagiaires.

« Au-delà des compétences techniques, nous cherchons chez nos collaborateurs un solide esprit d’équipe et un sens développé du service au client » explique Emmanuelle Tosi, Chargée de communication RH chez Sopra Steria. « Nous attendons également qu’ils soient mobiles, créatifs, autonomes et qu’ils développent une agilité d’esprit et une capacité à pouvoir travailler avec des clients aux profils très variés ».

Depuis le 8 juin, Sopra Steria invite les candidats à venir rencontrer ses équipes à l’occasion de « soirées recrutement Longdating » dans les grandes villes de province, dans un cadre informel et convivial. « Nous souhaitons donner aux candidats et aux collaborateurs le temps de se rencontrer et de s’apprécier, dans un cadre agréable et non engageant, susceptible de favoriser des échanges de qualité » précise Emmanuelle Tosi. Au programme : l’accueil des participants, un discours de bienvenue du directeur d’agence ou de division, et des rencontres et échanges autour d’un buffet…

Plus de détails et inscription aux soirées, rdv sur le site de l’événement 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *