Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Econocom recrute 10 personnes à Bordeaux en 2016

logo-econocom-articleEntreprise

Econocom est un groupe européen de services numériques aux entreprises présent dans 19 pays. Présidé par Jean-Louis Bouchard, le groupe a enregistré 2,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015, un résultat d’exploitation courant en hausse de 23% à 117,7 millions d’euros et un bénéfice net en croissance de 85% à 57,8 millions d’euros.

Postes à pourvoir

Créé dans les années 90, le site Econocom de Bordeaux emploie 110 personnes. « Nous avons besoin cette année d’embaucher dix nouveaux collaborateurs : 3 commerciaux et 7 architectes, spécialistes des environnement Microsoft », indique Benoît Retif, le directeur régional. Des architectes, qui auront pour mission d’adapter des solutions Microsoft aux besoins particuliers des clients. 

« Nous recherchons plus particulièrement des jeunes diplômés d’école d’ingénieur avec une première expérience », précise-t-il. Le salaire proposé est, au minimum, de 30 000 euros par an.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi et/ou postuler, rdv à la rubrique « Carrières » du site internet d’Econocom

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *