Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

General Electric recrute 250 personnes pour sa « Digital Foundry »

general-electric-logo-articleEntreprise

General Electric est un conglomérat américain fondé en 1892 par la fusion d’une partie de Thomson-Houston Electric Company et d’Edison General Electric Company.

La firme possède 36 filiales dans plus de 142 pays et est une valeur symbole du New York Stock Exchange. Avec 10 000 salariés en France et près de 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013 (dont 4,3 milliards réalisés à l’export, dans leur grande majorité par les activités liées au secteur de l’énergie et de la santé), GE est un acteur économique de premier plan dans l’Hexagone.

En 2008, GE se répartit en 5 branches : GE Energy Infrastructure, GE Technology Infrastructure, GE Capital, GE Consumer & Industrial et NBC Universal

Postes à pourvoir

General Electric (GE) a inauguré son labo parisien de R&D sur l’IoT. Un centre qui devrait employer 250 experts en data, en développement ou en sécurité d’ici à deux ans.

Avec un effectif de départ de 20 à 30 personnes, la Digital Foundry parisienne vise à nouer des partenariats avec des sociétés de services et des clients de GE afin de co-développer de nouvelles applications permettant d’optimiser les activités industrielles. Au centre de la stratégie du géant américain se trouve une plate-forme, un Paas dérivé de Cloud Foundry, Predix. Une démarche basée sur une technologie centralisatrice, mais ouverte, clairement inspirée des géants de la Silicon Valley.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi

A lire également

Robert Plana (GE) : « Construire les compétences RH grâce au digital »


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *