Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Hardis Group recrute 130 personnes en 2016

hardis-group-logoEntreprise

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans la transformation de leur business model, de leur Supply Chain et système d’information. La société les aide à gagner compétitivité et en performance opérationnelle, en concevant et intégrant  des solutions métiers, technologiques et digitales adaptées à leurs besoins et enjeux.

Postes à pourvoir

Hardis Group annonce un plan de recrutements de 130 nouveaux collaborateurs, sur ses sites de Grenoble, Lyon, Paris, Nantes et Lille. Sont recherchés des profils experts et des jeunes diplômés, dont l’expérience et le savoir-faire mais également l’envie et l’engagement doivent permettre d’adresser les grands axes stratégiques définis par le groupe à court et moyen termes.

Les postes seront répartis pour les trois quarts en région Rhône-Alpes-Auvergne (60% à Grenoble, 15% à Lyon), pour 20% à Paris, pour 5% à Nantes. Parmi les profils experts recherchés, sont ouverts des postes de directeurs et chefs de projets, PMO, scrum masters, business analysts, architectes solution, architectes Salesforce, service delivery managers, architectes applicatifs infrastructures, spécialistes de la sécurité des systèmes d’information, ou encore de consultants métiers (pour l’activité supply chain).

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi et/ou postuler, rdv sur le site d’Hardis Group à la rubrique « Nous rejoindre » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *