Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Zalando recrute à la frontière allemande

logo-zalando-articleEntreprise

Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements, basée à Berlin. Créée en 2008 par Rocket Internet, elle est présente dans quatorze pays européens.

Postes à pourvoir

Le site de vêtements en ligne, Zalando, construit un centre logistique à Lahr, en Allemagne, à 50 km de Strasbourg : plusieurs centaines de manutentionnaires sont recherchés. Pas besoin d’être bilingue pour postuler, précise le pôle emploi du Bas-Rhin, qui participe à cette campagne de recrutement.

Après le recrutement des cadres, la campagne en cours concerne des manutentionnaires qui travailleront en entrepôt, au niveau du rangement des produits. Les contrats sont payés 12,67 euros de l’heure : il s’agit, dans un premier temps, de contrats à durée déterminée d’un an en temps plein, soit en poste du matin, soit de l’après-midi.

La campagne de recrutement est orchestrée par le pôle emploi du Bas-Rhin, en liaison avec leurs collègues allemands.

« Certes, c’est un bonus, mais il n’est pas nécessaire de maîtriser parfaitement l’allemand, ni d’avoir des diplômes ou de l’expérience. Il faut simplement avoir envie de travailler chez Zalando, et être en bonne santé. » Ivane Squelbut, directrice territoriale de pôle emploi Bas-Rhin

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par Zalando et/ou postuler, rdv sur leur site dédié !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi

A lire également

Zalando à la frontière franco-allemande


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *