Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Mécanuméric recrute 100 personnes

logo-mécanuméric-articleEntreprise

Le groupe Mécanuméric propose une nouvelle génération de machines CNC plébiscitées par le monde industriel, le milieu dentaire et l’enseignement. Basée sur les zones Fonlabour et Albipole, Mecanuméric est née à Albi en 1994. La société emploie aujourd’hui 140 personnes en France, Allemagne, Russie et Italie.

Sa position est largement reconnue sur les marchés suivants : prototypage rapide, enseignes, modelage, maquettes et design, usinage 3D divers et gravure. Le partenariat développé avec chaque client permet la mise en oeuvre de solutions intégrées de tout premier plan, garantissant souplesse et productivité.

Postes à pourvoir

La Banque Populaire Occitane, la Banque Publique d’Investissement et d’autres partenaires apportent 8 millions d’Euros au fondateur, Arthur Pais, pour développer l’activité de Mecanumeric sur les cinq prochaines années.

La société compte embaucher 100 personnes à très court terme. La moitié des recrutements concernera des ingénieurs et des techniciens supérieurs.

Cela pourrait permettre de mener à terme plusieurs projets de Recherches et Développement visant la création de nouveaux équipements dans le secteur dentaire, dans le secteur des équipements laser et dans la fabrication d’imprimantes 3D. L’entreprise tarnaise devrait également accroître ses exportations. D’ici 2020, elles devraient passer de 30% aujourd’hui à 50 % du Chiffre d’Affaires. 

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par Mécanuméric, rdv à la rubrique « Carrières & Opportunités » du site internet de la société !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *