Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Armatis recrute 200 personnes

logo-armatis-articleEntreprise

Armatis-lc est un acteur majeur des centres de contacts et des centres d’appels en France. Leader en France sur le marché des centres de contacts, Armatis-lc met à votre disposition 20 années d’expérience et un dispositif qui se décline autour de 4 axes : Un parcours client complet, une exploitation des données vertueuse, une couverture géographique internationale et une entreprise Labellisée Socialement Responsable.

Postes à pourvoir

Le groupe Armatis spécialisé dans la relation client à distance, annonce dans un communiqué lancer un vaste plan de recrutement. Dans les centres d’appels de Calais et Saint-Martin-Boulogne, 200 postes sont à pourvoir.  Sur les 200 postes à pourvoir, 120 environ seront à Calais, 80 à Saint-Martin-Boulogne. 

Les 200 postes sont à pourvoir pour la rentrée de septembre, les candidatures peuvent être déposées dès maintenant. Il s’agit d’emplois à temps plein et à temps partiel, sur les sites de Calais et de Saint-Martin-Boulogne.

« Il s’agit de CDD qui pour certains vont se transformer en CDI en fonction de la pérennisation de contrats avec les clients et selon les performances des embauchés, car je ne pourrais pas offrir de CDI à tous, précise Christophe Dubourjale, directeur d’Armatis nord (Calais et Saint-Martin-Boulogne). Les contrats à durée déterminée commenceront fin août-début septembre pour se terminer vers la fin de l’année 2016 ou le début 2017. » Les plus chanceux resteront ensuite dans l’entreprise.

« De niveau bac à bac+2, avec idéalement une expérience dans les métiers de la relation client, l’entreprise recherche principalement chez ses candidats des aptitudes au métier, informe le service communication d’Armatis. Les équipes recrutées bénéficient dès leur intégration d’une formation. »

Pour postuler :

Contact recrutement CALAIS : armatis.lc-14815@candidatus.com ; Zone Marcel Doret – 50 Rue Francois Jacob – 62100 Calais.

Contact recrutement Saint Martin Boulogne : armatis.lc-19582@candidatus.com ; 1, Boulevard d’Alembert – 62280 Saint-Martin-Boulogne.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *