Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Webhelp recrute 90 personnes à Vitré

logo-webhelp-articleEntreprise

Plus de 200 clients font confiance à Webhelp pour la gestion et l’optimisation de leurs organisations dédiées à la relation client. En contact avec plus de 500 000 consommateurs chaque jour, la valeur ajoutée de Webhelp est d’accompagner ses partenaires dans la conception et l’amélioration des parcours clients ainsi que dans le déploiement de solutions sur mesure, à travers la capture et l’analyse des données multicanal.

Postes à pourvoir

90 recrutements sont annoncés. « 45 collaborateurs, avec une appétence commerciale, pour du service clients ; 25 conseillers clientèle pour faire de l’accompagnement (remplissage de formulaires, démarches administratives) ; et 20 vendeurs. »

Ces emplois (35 heures/semaine) sont d’abord proposés en CDD, pour des périodes allant de 3 à 6 mois, avec la volonté, « si les deux parties sont d’accord, de les prolonger en CDI ».

Côté salaires, « ils sont alignés sur le SMIC avec une part variable (prime de performance et, selon, primes de vente par exemple) ».

L’entreprise mise aussi sur « la méthode de recrutement par simulation ; pour cela, il n’y a aucun prérequis de diplôme » et sur des formations en interne.

Pour postuler, des réunions d’information ouvertes à tous sont organisées sur site (zone du Piquet Cap Bretagne, à Étrelles), tous les mardis et jeudis, à 9 h 30. À la suite, des entretiens peuvent être proposés. Par mail : emmanuelleturban@fr.webhelp.com

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *