Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cat-Amania embauche 110 personnes d’ici fin 2016

logo-catamania-articleEntreprise

Cat-Amania est une Entreprise de Services Numérique spécialisée sur les projets d’envergure orientés métier, notamment dans les domaines de la Banque, de l’Assurance et de la Protection sociale

Postes à pourvoir

En plein essor, la société de services informatiques Cat-Amania, qui vient de réaliser une augmentation de capital, prévoit 110 recrutements d’ici à la fin de l’année : des ingénieurs à bac+5, des développeurs, des universitaires…

Depuis sa fondation en 1999 par son actuel président, Philippe Saint-Cast, CAT-Amania s’est construite grâce à une stratégie de croissance dynamique auprès de ses clients que sont les banques, les assurances et les mutuelles.

La société a réalisé 27,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015 et compte 360 salariés répartis entre sept centres d’activités en France.

Pour 2016, CAT-Amania prévoit un effectif approchant les 425 collaborateurs et projette un chiffre d’affaires de près de 31 millions d’euros.

Pour postuler, rendez-vous sur : http://www.monjobinformatique.com/ ou http://www.cat-amania.com/presentation/

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *