Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Assystem recrute 400 ingénieurs en 2016

Assystem_Logo-articleEntreprise

Assystem est un groupe international d’Ingénierie et de conseil en innovation. Au cœur de l’industrie depuis 50 ans, le Groupe accompagne ses clients dans le développement de leurs produits et dans la maîtrise de leurs investissements industriels tout au long du cycle de vie. Assystem emploie près de 12 000 collaborateurs dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 900M€.

Postes à pourvoir

Assystem recrute des ingénieurs mécanique, ingénieurs systèmes et chefs de projet, notamment, pour faire face aux nouveaux enjeux du secteur automobile : la voiture autonome, la connectivité, la personnalisation, la motorisation hybride et le zéro émission. La société ouvre ses portes à 400 recrutements en lien avec les projets développés pour les constructeurs d’automobiles français. 

Assystem cherche aussi bien des ingénieurs juniors (entre 0 et 3 ans d’expérience) que des ingénieurs confirmés (entre 3 et 5 ans d’expérience dans l’automobile). Il y a également une cinquantaine de postes d’experts chefs de projet à pourvoir. Avec 80 opportunités en province, la majorité des postes est basée en région parisienne.

Présent dans tous les secteurs industriels, Assystem recrute également dans le nucléaire, l’aérospatial, le ferroviaire ou encore les infrastructures transport et bâtiment. Au total, ce sont près de 1 500 postes qui sont proposés cette année par le groupe.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *