Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Esker recrute 50 personnes en 2016

logo-esker-articleEntreprise

Leader mondial sur le marché des solutions de dématérialisation des processus documentaires, Esker commercialise des solutions logicielles et des services à la demande (SaaS) destinés à automatiser le traitement de tous les types de processus documentaires depuis une plateforme unique.

Postes à pourvoir

Esker annonce le recrutement de 50 collaborateurs d’ici fin 2016 pour soutenir son développement en France et à l’international, soit une hausse de 13% de ses effectifs. 

La société vise un plan de recrutement ambitieux pour 2016 pour des postes basés à Lyon et des VIE au sein de ses filiales à l’étranger.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées par Esker et/ou postuler, rdv sur le site de la société à la rubrique « Carrières » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *