Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

U’rself recrute 20 personnes à Bordeaux d’ici à 2019

logo-urself-articleEntreprise

U’rself est une entreprise créée en 2007 par Alexandre de Roumefort qui propose des services d’impression. Mais suite aux demandes de certains de ses clients historiques, la jeune entreprise a lancé en 2014, après 24 mois de R&D, une plateforme digitale révolutionnaire qui permet aux réseaux de points de vente (franchisés ou intégrés) de gérer leur communication et de simplifier leurs process.

Postes à pourvoir

U’rself va recruter 20 personnes d’ici 2019.

« Dès la fin d’année, nous allons embaucher deux commerciaux, deux assistants commerciaux, et probablement trois informaticiens (développeurs) afin de continuer à concevoir nos propres solutions sur-mesure pour nos clients », précise-t-il.

 

« Nous ciblons principalement de jeunes diplômés, bac+5 pour les commerciaux et des ingénieurs pour les informaticiens », explique Alexandre de Roumefort, 33 ans, qui veut avant tout des personnes agiles et multi-compétences.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *