Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sogeti recrute 500 personnes en 2016

logo-Sogeti-articleEntreprise

Sogeti, filiale du groupe Capgemini, est l’un des leaders des services technologiques et du test logiciel, spécialisé dans la gestion des applicatifs, des infrastructures et les services en ingénierie. Sogeti France propose d’accompagner les entreprises dans ses domaines – Digital, Testing, Sécurité et Infrastructure – en s’appuyant sur ses capacités industrielles.

Postes à pourvoir

Sogeti France, filiale à 100% du groupe Capgemini, procèdera d’ici fin 2016 au recrutement de près de 500 nouveaux talents. A cette occasion, Sogeti s’associe à Uber pour proposer une nouvelle expérience : le service personnalisé #Uber4Sogeti, qui permet aux candidats de se rendre aux entretiens dans les meilleures conditions.

Ce dispositif original pour soutenir la politique de recrutement de Sogeti est mis en place depuis le mercredi 8 juin au vendredi 30 septembre 2016. Sogeti est la première entreprise de services du secteur numérique à nouer un partenariat de cette nature avec Uber.

Durant l’opération de recrutement #Uber4Sogeti, Sogeti recrute pour ses quatre domaines d’intervention principaux : le Conseil, le Testing, le Développement agile et Cloud, et la Cybersécurité.
Les candidats pourront utiliser Uber gratuitement pour se rendre dans les locaux de Sogeti en Ile-de-France ainsi que dans les agglomérations de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille, Aix en Provence, Sophia Antipolis, Nantes et Strasbourg.

Ci-dessous le mode d’emploi :

1. Inscrivez-vous en déposant votre CV sur www.fr.sogeti.com/Uber4Sogeti
2. Une fois reçue la confirmation de participation à l’opération en fonction des postes recherchés, vous recevrez un code unique valable pour deux courses consécutives, chacune à hauteur de 30 euros, au départ ou à destination des sites de Sogeti.
3. Il suffit ensuite d’entrer le code dans l’onglet Promotion de l’application Uber, puis réserver un véhicule en un clic.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées par Sogeti, rdv sur le site de la société à la rubrique « Rejoignez-nous » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *