Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

SmartRecruiters recrute 60 personnes en 2016

logo-Smart-Recruiters-articleEntreprise

SmartRecruiters est une plateforme de recrutement hébergée dans le cloud permettant de faciliter, pour les recruteurs et les candidats, le processus de recrutement. C’est une solution simple pour permettre aux entreprises de trouver et embaucher des personnes de qualité.

Postes à pourvoir

SmartRecruiters va investir dans la R&D, via le recrutement de 25 ingénieurs et développeurs d’ici la fin de l’année.

La société va déployer de nouvelles forces commerciales dans le monde, notamment aux Etats-Unis, où nous dénombrons déjà une trentaine de commerciaux, mais aussi en Europe.

Des commerciaux vont être installés dans nos nouveaux bureaux de Paris et Londres. D’ici la fin de l’année, notre effectif devrait être de 180 personnes, contre 120 aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par SmartRecruiters, rdv sur le site internet de la société à la rubrique « Careers » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *