Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

MGEN recrute 60 personnes à Nantes d’ici fin 2017

logo-mgen-articleEntreprise

Avec près de 4 millions de personnes protégées, MGEN est un acteur majeur de la protection sociale. Créée en 1946, la Mutuelle gère le régime obligatoire d’assurance maladie des professionnels de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Culture et de la Communication, de la Jeunesse et des Sports et des personnels de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer. MGEN propose également une complémentaire santé individuelle ouverte à tous les publics

Postes à pourvoir

La MGEN, mutuelle de santé, a ouvert, fin décembre, à Nantes, un cinquième centre d’appels. Il compte déjà 80 salariés. L’effectif doit atteindre 140, à la fin 2017. Des embauches sont en cours.

Jusqu’à maintenant, 85 % de l’effectif nantais sont de nouveaux embauchés. « 15 % seulement ont été mutés. Ils viennent d’un autre site. Les nouveaux recrutés ont entre 21 et 54 ans. Ce qui est important, aujourd’hui, pour nos salariés, c’est la connaissance de nos adhérents afin de s’adapter à chaque profil, à chaque comportement. Il faut savoir poser le bon diagnostic sur la situation de chaque adhérent. » Le centre répond aux appels de 8 h à 18 h 30.

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par la MGEN et/ou postuler, rdv sur le site de la société à la rubrique « Nos offres d’emploi » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *