Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Universign recrute 5 personnes en CDI

logo-universign-articleEntreprise

Universign est la plate-forme de signature électronique en ligne de la société Cryptolog, leader des logiciels de signature électronique et d’horodatage. La société propose une plateforme SaaS de signature électronique qui permet aux entreprises et aux particuliers de signer et faire signer électroniquement tous types de documents et apporter une réponse clé-en-main aux enjeux de contractualisation dématérialisée.

Postes à pourvoir

Fort de sa croissance sur le premier semestre 2016, Universign recrute 5 nouveaux collaborateurs en CDI à Paris.

En premier lieu, la société souhaite monter à très court terme une équipe complète de 4 ingénieurs experts en développement informatique dans des technologies de pointe, afin de participer à l’ensemble des étapes de développement de la nouvelle génération de la solution Saas Universign.

En parallèle, un chef de projet junior est recherché pour étoffer l’équipe de Support Client. Ce dernier sera en charge de la mise en œuvre des projets clients, depuis sa phase de conception jusqu’à sa mise en production.

Pour postuler, les candidats peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : aurore.lou@universign.com

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *