Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Gfi Informatique recrute plus de 600 personnes d’ici fin 2016

Logo_Gfi_OkEntreprise

Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 11 000 collaborateurs a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 804 M€.

Postes à pourvoir

À ce jour, plus de 600 postes sont encore à pourvoir au sein de l’entreprise, pour intégrer et contribuer aux projets de transformation les plus innovants menés par Gfi Informatique pour ses clients. 

Les postes à pourvoir sont répartis dans les nombreuses implantations de Gfi Informatique en France métropolitaine : 45% en Ile-de-France et 55% en province. Sur les 1 800 personnes recrutées en 2016, 26% seront des jeunes diplômés, 5% des stagiaires et 5% des alternants.

Au total, ce sont près de 545 jeunes recrues (expérience inférieure à 2 ans), qui rejoindront l’entreprise. Ce choix s’inscrit dans la stratégie de développement de Gfi Informatique, résolument tournée vers l’intégration, la formation et l’accompagnement des jeunes générations. En effet, 70% des stagiaires et alternants intègrent le groupe en CDI à l’issue de leur formation.

En complément, Gfi Informatique recrute des profils expérimentés pour accompagner sa forte croissance,  en leur offrant des postes et des missions à forte autonomie et responsabilité, et un plan de carrière personnalisé leur permettant de progresser et d’évoluer au sein de l’organisation. 

Sont recherchés, en priorité :

  • des chefs/directeurs de projets (H/F)
  • des architectes (H/F)
  • des consultants AMOA et solution sur les domaines CRM, SIRH, Finance et ERP ainsi que des profils e-Commerce, Mobilité, Digital Workplace, ergonome/expérience utilisateurs, BI/Big Data et Data Scientist (H/F)
  • des ingénieurs d’études et développement (H/F)
  • des commerciaux (H/F)

Ces postes s’adressent principalement à des diplômés bac+4/bac+5, mais aussi à des bac+3 issus d’écoles d’ingénieurs ou d’universités. Les compétences clés recherchées visent à adresser les principales tendances et ruptures auxquelles font face les entreprises : le digital, la mobilité, le Big Data, le Cloud Computing, l’outsourcing ou encore l’agilité.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *