Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

IT link prévoit plus de 200 recrutements d’ici fin 2017

IT link Entreprise

Créé il y a trente ans, IT link est un groupe français, expert des solutions digitales et des systèmes connectés pour l’industrie, côté en bourse. Originellement spécialisée dans la conception de systèmes embarqués pour l’automobile, IT link intervient aujourd’hui à l’échelle européenne dans les domaines des transports, défense, télécommunications, banques & assurances, énergie. Au premier semestre 2016, le groupe affichait 20,8 millions d’€ de chiffre d’affaires.

 

Postes à pourvoir

D’ici la fin de l’année 2017, IT link entend accueillir plus de 200 nouveaux consultants. Les profils recherchés sont variés : ingénieurs développement, ingénieurs en sûreté de fonctionnement, chefs de projet, ingénieurs système et réseaux, etc.

Après leur premier entretien, les candidats aux profils techniques se mesurent à des QCM adaptés à leur métier.  Ils ont ainsi la chance de montrer concrètement leurs compétences dans le domaine pour lequel ils postulent.

Pour plus de détails, postulez directement sur le site de l’entreprise.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *