Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Bureau Veritas recrute 1 000 collaborateurs en France en 2017

BUREAU VERITASEntreprise

Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certificaton et des essais en laboratoire. Créé en 1828, le Groupe emploie près de 70 000 collaborateurs dans 1 400 bureaux et laboratoires situés dans 140 pays. Bureau Veritas aide ses clients à améliorer leurs performances, en offrant des services et des solutions innovantes pour s’assurer que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations relatives à la qualité, la santé, la sécurité, la protection de l’environnement et la responsabilité sociale.

Postes à pourvoir

BUREAU VERITAS, leader français, souhaite accompagner sa croissance et son développement en recrutant 10 000 personnes dans le monde dont 1 000 en France.

Cette campagne de recrutement concerne tous les métiers et notamment les fonctions les plus qualifiés des métiers de la certification, elle s’appuie sur un dispositif digital inédit : les 24h du recrutement by Bureau Veritas qui sera lancé le mardi 10 janvier 2017. Une vingtaine de recruteurs et managers de Bureau Veritas seront mobilisés pour rencontrer pendant 24h des candidats pré-­‐sélectionnés. Au total, ce sont près de 500 entretiens qui sont programmés.

Les profils recherchés : L’initiative concerne au total 10 000 personnes dans le monde et 1 000 en France, du bac+2 à bac+5, techniciens supérieurs et ingénieurs. Confirmés, jeunes professionnels ou débutants sont invités à présenter leur candidature. « Bureau Veritas, c’est avant tout 70 000 collaborateurs répartis dans le monde. Les hommes et les femmes qui composent nos équipes sont notre premier atout. Notre croissance est étroitement liée à la performance de chaque collaborateur », explique Xavier Savigny, le DRH du groupe qui pilote cette stratégie en faveur de l’emploi. 400 embauches sont d’ores et déjà programmées dès janvier 2017.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l’entreprise. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *