Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Nokia prévoit de recruter 100 collaborateurs dans la cybersécurité d’ici 2018

 

nokia-logo-3Entreprise

Nokia est un leader mondial dans les technologies qui connectent les hommes et les objets. S’appuyant sur les innovations de Nokia Bell Labs et de Nokia Technologies, l’entreprise est au premier plan pour la conception et la mise sur le marché de technologies toujours plus au cœur de nos vies connectées. Grâce à ses logiciels, équipements et services de pointe pour tous types de réseaux, Nokia bénéficie d’un positionnement unique pour aider les fournisseurs de services de communication, les gouvernements et les grandes entreprises à concrétiser les promesses de la 5G, du cloud et de l’Internet des objets.

Postes à pourvoir

Suite à la volonté de créer un pôle de cybersécurité pour son site de Lannion (Bretagne), Nokia prévoit d’embaucher, d’ici 2018, une centaine d’ingénieurs dans le domaine de la 4G, 5G, de l’Internet des objets connectés et de la cybersécurité.

Nous vous invitons à postuler directement sur le site de Nokia. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *