Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

La France recrute 2600 combattants numériques d’ici à 2019


Ministère défenseEntreprise

Le rôle du ministère de la Défense est d’assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il répond aussi à d’autres missions dans le cadre des accords et traités internationaux  (OTAN) ou régionaux (Europe de la défense).

Au delà de ces missions, le ministère de la Défense s’implique également dans des missions de service public.Ses moyens humains et matériels soutiennent ou suppléent les actions d’autres ministères, au quotidien ou dans l’urgence, sur le territoire national et à l’étranger.

Postes à pourvoir

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a annoncé la création d’un commandement des opérations militaires cyber. La structure sera mise en place dès le 1er janvier 2017. 

2.600 militaires qualifiés de « combattants numériques » seront déployés d’ici 2019 sur le territoire. Ces forces seront complétées par « 600 experts de la DGA, 4400 réservistes de cyberdéfense, soit 4000 réservistes citoyens de cyberdéfense, et 400 réservistes opérationnels ».

Nous vous invitons consulter le site defense.gouv.fr ainsi que la rubrique emploi pour plus d’informations.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *