Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

CGI recrute plus de 1800 collaborateurs en 2017

Logo-CGI-articleEntreprise

CGI, 5e plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l’information au monde est un groupe canadien de 65 000 membres établis dans 40 pays en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. Entreprise extrêmement solide, CGI a réalisé plus de 70 acquisitions et a doublé de taille tous les trois à cinq ans depuis sa fondation en 1976. En France, les collaborateurs CGI travaillent sur des projets d’envergure, auprès notamment de 39 entreprises du CAC 40, tout en bénéficiant de formation tout au long de leur carrière. La France est le quatrième marché mondial de CGI, après les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Postes à pourvoir

Avec une politique de recrutement axée sur la formation et la progression des jeunes diplômés, CGI recrute dans plus de 100 établissements supérieurs et prévoit d’embaucher en CDI 50% de profils Bac+5 issus d’écoles de commerce, d’ingénieurs ou d’universités scientifiques sur ces 1800 postes. CGI prévoit par ailleurs d’accueillir 750 stagiaires sur la même période, avec la volonté d’en recruter 600 en CDI.

Pour accompagner ses clients dans leur stratégie de transformation digitale et le déploiement de leurs projets, CGI recherche des consultants confirmés/seniors, des experts solutions (Java, .Net, SAP, BI, CRM, DATA, IOT, ..) et des experts métiers (Achats, Supply Chain, Finance, RH, ..). Les compétences sectorielles sont aussi recherchées (Banque/Assurance, Transport, Secteur Public, Industrie, Retail/Luxe, Energie/Utilities, Télécom/Média).

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par CGI et/ou postuler, rdv sur le site dédié au recrutement !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *